A 50 jours de Noël, il est temps de penser aux recettes de Bredele que nous allons confectionner !

Les recettes classiques sont toujours présentes, un Noël en Alsace sans ButterBredele, Schwowe Bredele ou Spritz Bredele n’est pas concevable 😉

L’assiette de bredele est également composée de Bredele à la confiture, de Bretzel au chocolat, de damiers, de boules de neige … bref toutes les recettes préférées de l’équipe bredele.

La noix de coco, les amandes ou encore les noisettes constituent la base de bons nombres de bredele.

Les épices, le chocolat, la vanille, la confiture ou encore le schnaps (eau de vie) aromatisent différentes variétés.

Vous en trouvez pour tous les goûts 😉

Mais cette année encore, je vais tenter de nouvelles recettes avec des ingrédients plus atypiques tels que la pistache ou les noix de pécans ! Si les recettes sont concluantes vous les retrouverez bientôt sur le blog et sur l’application Bredele.

Et puis cette période c’est aussi l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille pour confectionner les Bredele, utiliser les nouveaux emporte-pièces ou les nouveaux rouleaux gravés.

C’est aussi le moment de penser aux premiers cadeaux de Noël, en plus du traditionnel sachet de Bredele, vous pouvez trouvez des objets de cuisine personnalisés sur maxilia.fr (j’ai trouvé ça super sympa et tendance) afin de trouver le cadeau idéal pour chaque membre de la famille.

Pour le dîner du reveillon, nous avons déja l’assiette de Bredele 🙂 et pour le repas vous ête plutot « à la bonne franquette » ? ou « petits plats dans les grands » ? Vous fêtez en famille ou entre amis ? N’hésitez pas à commenter cet article pour nous répondre.

 

En Alsace et dans de nombreuses régions de France vont également débuter les marchés de Noël dans les prochaines semaines. Vous retrouverez l’équipe bredele à Auenheim les 16 et 17 novembre 2019, à Drusenheim les 23 et 24 novembre 2019 et à Soufflenheim les 30 novembre et 1er décembre 2019.

Tous les renseignement sont sur la page Facebook Bredele.