La gastronomie alsacienne déjà bien présente sur le web, débarque aujourd’hui sur votre smartphone !

Notre tout jeune blog Bredele.fr se dote d’une application iPhone, qui est disponible gratuitement, et qui permet de (re)découvrir nos recettes et actualités.

Plus besoin d’imprimer les recettes de Bredele, emportez-les facilement dans votre cuisine grâce à votre iPhone ! Vous aviez l’habitude de partager les Bredele autour d’un bon café ?! Maintenant vous pouvez les partager à vos amis sur votre iPhone.

application alsace iphoneQue trouve-t-on sur l’appli Bredele.fr ?

L’application Bredele.fr propose toutes les dernières recettes publiées sur le site internet www.bredele.fr. Régulièrement des articles au sujet de la gastronomie alsacienne ou de Noël sont également mis en avant (marchés de noël, recettes alsaciennes, interviews, sites gourmands à découvrir…).

Grâce au système « Push » vous serez averti de la publication de toutes les nouvelles recettes, sur l’écran de votre iPhone.

Comment télécharger l’application ? Comment s’en servir ?

  1. Pour télécharger l’application Bredele.fr, il suffit de vous rendre dans l’Apple Store de votre iPhone. Et d’effectuer une recherche avec le mot-clé « Bredele ».
    Vous pouvez également télécharger l’application sur votre ordinateur, si vous disposez du programme iTunes, en suivant ou en recopiant le lien dans votre navigateur internet : https://itunes.apple.com/fr/app/bredele/id1410247821
  2. Une fois l’application téléchargée, vous avez accès aux dernières recettes et actualités publiées par Bredele.fr directement sur votre iPhone, par ordre chronologique.
  3. Si vous souhaitez partager une recette ou une actualité avec un ami, il suffit de cliquer sur l’icone de partage située en haut à droite de votre écran. Les possibilités de partage sont : Facebook, Twitter, E-mail et SMS.
     

Egalement sur iPad…

Téléchargez également les recettes de Bredele sur iPad !